Real Madrid - Mercato : Eriksen, bonne nouvelle pour Pérez

Face à la cour assidue du Réal Madrid, Tottenham pourrait laisser filer Christian Eriksen dès cet hiver. Publié par Timothée Jean le 11 novembre 2019 à 21:45

Face à la cour assidue du Réal Madrid, Tottenham pourrait laisser filer Christian Eriksen dès cet hiver. Une option envisageable d’autant plus que le club britannique travaille désormais sur la succession du milieu de terrain.

Real Madrid : Tottenham a trouvé le successeur de Christian Eriksen.

La situation contractuelle de Christian Eriksen est des plus problématiques. Parce qu’elle impacte non seulement le joueur, son club Tottenham, mais aussi son prétendant le Réal Madrid. En effet, Christian Eriksen rechigne toujours à prolonger son bail expirant en juin prochain avec les Spurs, car dans le fond il souhaite changer d’air. Et ça, les dirigeants de Tottenham l’ont bien compris.

Afin d’éviter un départ gratuit de Christian Eriksen à l’issue de la saison, les Spurs souhaiteraient le céder dès cet hiver. Ce qui permettrait bien évidement au club britannique de toucher quelques euros sur son transfert. Une décision qui risque de faire les affaires du président merengue Florentino Pérez désireux de recruter le joueur de 27 ans…

En attendant ce possible transfert, les Spurs ne restent pas les bras croisés. Selon les informations du Daily Mercato, Tottenham travaille déjà sur la succession de Christian Eriksen. Et pour les recruteurs britanniques, la cible idéale pour le remplacer a un nom. Il s’agit de Hakim Ziyech, le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam. Une piste qui s’annonce des compliqués pour Tottenahm.

Car les dirigeants hollandais n’ont pas l’intention de se séparer de l’international marocain en plein milieu de saison.

Afficher les commentaires