Barça : Busquets affiche déjà des craintes contre l’ Atlético

Sergio Busquets, milieu de terrain du Barça. Publié par Timothée Jean le 11 novembre 2019 à 20:45

Le FC Barcelone affrontera l’ Altetico Madrid dans le cadre des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Et Sergio Busquets a dévoilé ses appréhensions vis-à-vis des Colchoneros pour cette rencontre.

Barça : Sergio Busquets se méfie de l’ Atletico Madrid.

Ce lundi a lieu le tirage au sort des demi-finales de la Supercouope d’Espagne. Le FC Barcelone a hérité de l’ Atletico Madrid pour un choc qui se déroulera le 9 janvier prochain. Une rencontre sur laquelle Sergio Busquets s’est prononcé.

Le milieu de terrain sait que la confrontation face aux Colchionerios ne sera pas de tout repos. Car la formation de Diego Simeone dispose de certains atouts qui pourraient être dangereux pour le FC Barcelone.

« Jouer contre l'Atletico est toujours difficile , car c’est un club qui a de grands joueurs et un excellent coach. C'est une équipe très compétitive qui vous met toujours en difficulté », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par Sport.

Mais Sergio Busquets reste confiant et espère remporter cette compétition. « Nous espérons être au maximum pour remporter le tournoi », a-t-il conclu.

Pour l’autre demi-finale, le Réal Madrid croisera le fer avec Valence CF le 8 janvier prochain. Une rencontre qui déroulera une journée avant celle du FC Barcelone. Les vainqueurs de ces deux rencontres s’affronteront en finale le 12 janvier 2020.

Signalons que cette nouvelle édition de la Supercoupe d’Espagne sous la forme d’un « Final Four » se déroulera en Arabie Souadite.

Afficher les commentaires