Les dernières sorties de Zinédine Zidane, coach du Real Madrid, le concernant auraient-elles perturber Kylian Mbappé. Alors qu’une prolongation de contrat n’était pas écarté de son plan initial, l’attaquant du PSG ne verrait plus vraiment son avenir sous cet angle.

Le PSG tient la réponse de Kylian Mbappé.

« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », déclarait récemment Zinédine Zidane, en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Galatasaray.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est le grand rêve de Florentino Pérez pour l’été prochain. Le patron de la Maison Blanche serait même disposé à offrir jusqu’à 400 millions d’euros pour récupérer l’enfant de Bondy à l’issue de la saison. Et l’affaire semble se compliquer pour le Paris SG puisque le journal espagnol Diario Gol révèle ce lundi que le protégé de Thomas Tuchel ne serait pas forcément chaud à l'idée de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, un club qui ne parvient toujours pas à sa première Ligue des Champions. A 20 ans et désireux de remporter prochainement son premier Ballon d’Or, Mbappé se verrait déjà au sein de l’effectif de Zinédine Zidane.

Le PSG est donc prévenu !