PSG : Keylor Navas, communiqué de la Fédération costaricienne !

PSG : Keylor Navas est forfait pour 10 jours.

Après son alerte aux adducteurs avant le coup d’envoi du match contre le Stade Brestois, Keylor Navas connait désormais la durée de sa période d’indisponibilité. La Fédération costaricienne de football a pondu un communiqué à cet effet.

Des précisions sur la blessure de Keylor Navas.

Keylor Navas ne rejoindra pas l’équipe nationale du Costa Rica. Forfait de dernière minute à Brest, samedi après-midi, le gardien de but du Paris Saint-Germain, touché à la cuisse gauche, va marquer un arrêt durant une dizaine de jours, comme l’a indiqué la Fédération costaricienne de football dans un communiqué rendu public ces dernières heures.

L’ancien portier du Real Madrid souffrirait « d’une lésion mineure du petit adducteur qui nécessite au moins dix jours de soins. » Keylor Navas sera donc absent pour les matches du Costa Rica contre Curaçao et Haïti prévus les 15 et 18 novembre. Le triple champion d’Europe devrait être de retour à la compétition après la trêve internationale et donc disponible pour le match de la 14e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lille OSC, prévu le vendredi 22 novembre au Parc des Princes.

Cette blessure est une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui doit composer avec une infirmerie bien remplie, entre les absences de Neymar, Kylian Mbappé, Thomas Meunier et Ander Herrera. Mais les deux premiers sont attendus après la trêve internationale.

En cas d'absence prolongée de l’ex-Madrilène, c'est l'Espagnol Sergio Rico, lui aussi arrivé cet été, qui devrait garder les cages parisiennes.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 11 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 11 novembre 2019 à 22:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp