PSG : LDC, Thiago Silva dévoile l’arme à craindre du Réal Madrid

Capitaine du PSG, Thiago Silva se méfie de la nouvelle pépite du Réal Madrid.

Pour sa prochaine rencontre en Ligue des Champions, le PSG ira défier le Réal Madrid à Santiago Bernabeu. Et pour cette rencontre, Thiago Silva se méfie particulièrement d’un attaquant madrilène.

PSG : Thiago Silva se méfie de la nouvelle pépite du Réal Madrid.

Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se retrouvent une nouvelle fois en Ligue des Champions. Une rencontre prévue le 26 novembre prochain au Santiago Bernabeu.

Corrigé à l’aller (3-0), le Real Madrid qui retrouve des couleurs dans sa compétition favorite aura à coeur de prendre sa revanche sur le PSG, déjà qualifié pour la suite de la compétition. Une rencontre européenne sur laquelle Thiago Silva s’est prononcé.

Le capitaine parisien sait que le Réal Madrid possède des armes offensives très dangereuses. Thiago Silva se méfie particulièrement de la nouvelle pépite merengue : Rodrygo Goes. Les débuts fracassants de son compatriote sous le maillot merengue ne laisse pas indifférents. Le défenseur central espère surtout que le joueur de 18 ans sera sur le banc de touche lors de ce rendez-vous décisif pour les Madrilènes.

« Je crois que beaucoup sont surpris de voir un joueur de 18 ans avec autant de personnalité. Quand vous voyez la manière dont il marque des buts, il est très serein, très tranquille. Ce n’est pas un garçon excité ou qui veut se faire remarquer. Rodrygo sait ce qu’il veut faire de sa carrière. Avoir autant d’expérience à un si jeune âge et marquer trois buts en Ligue des champions, ce n’est pas donné à tout le monde.

J’espère que Zidane le laissera sur le banc contre nous » a-t-il ironisé en conférence de presse avec la sélection brésilienne qui affrontera l’Argentine à Abu Dhabi cette semaine.

Par Timothée Jean
Publié le 12 novembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp