PSG - Mercato : L’avenir de Mbappé, Vinicius a un rôle à jouer

Alors que Kylian Mbappé est pressenti vers le Réal Madrid, le PSG pourrait recruter Vinicius.

Alors que Kylian Mbappé est pressenti vers le Réal Madrid, le PSG pourrait frapper au sein de l’effectif madrilène en arrachant la signature de Vinicius Junior. Et aux dernières nouvelles, l’affaire serait très sérieuse.

Mbappé au Réal Madrid, Vinicius au PSG l’été prochain ?

« C’est son destin de jouer au Real Madrid, c’est écrit. Kylian Mbappé est déjà plus grand que le Paris Saint-Germain (…) À Paris, il y a toujours les mêmes problèmes et les mêmes erreurs chaque année. Il connait par coeur Zinedine Zidane, il voulait déjà y aller à 14 ans. L’affaire est réglée », a récemment confié Dominique Sévérac.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé rêve de rejoindre le Réal Madrid. Un intérêt réciproque d’autant plus que le club madrilène s’active en coulisse pour arracher sa signature. Mais face à la cour assidue du Réal Madrid, le club parisien sait se défendre.

En guise de riposte, le PSG songerait à attirer Vinicius Junior. Pour le moment, le Réal Madrid ne compte pas se séparer de son attaquant brésilien. Mais cela pourrait devenir une réalité si Vinicius Junior prend le risque d’exprimer son désir d’être transféré après une saison décevante sous le maillot merengue. Selon les informations de FourfourTwo, le joueur de 19 ans pourrait s’en aller si et seulement si l’ailier polyvalent demande un bon de sortie. Une requête à laquelle la direction madrilène se montrerait réceptive. De quoi faire espérer les dirigeants parisiens…

Un dossier qui pourrait déboucher sur un éventuel deal entre les différentes écuries. Mais pour l’heure, aucun échange Mbappé - Vinicius n’est étudié entre les différentes parties. Reste à savoir si la donne ne changera pas d’ici l’été prochain.

Affaire à suivre…




Par Timothée
Publié le 12 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 06:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp