Thomas Tuchel s’apprêterait-il à jouer un mauvais tour au PSG l’été prochain ? Alors qu’il se veut rassurant dans ses propos, l’entraîneur allemand manoeuvrerait en coulisses avec le Bayern Munich, qui ne semble pas vouloir le lâcher.
PSG : Thomas Tuchel au Bayern Munich la saison prochaine ?
« Le Bayern ? Ça ne m'intéresse pas, car je suis l'entraîneur du PSG. J'ai un contrat. La dernière fois que j'ai regardé, j'avais aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser une minute à un autre club », déclarait Thomas Tuchel, mardi dernier, à la veille de la réception du FC Bruges en Ligue des Champions.
Mais ce lundi soir, David Ornstein, journaliste de The Athletic, a lancé une petite bombe en révélant que selon des sources proches du Bayern Munich, des contacts secrets et réguliers existeraient entre Thomas Tuchel et Karl-Heinz Rummenigge, qui devrait succéder à Uli Hoeness à la présidence du club bavarois. L’ancienne gloire du Bayern serait un grand admirateur du coach parisien et serait déterminé à le convaincre de prendre la relève de Niko Kovac sur le banc munichois. Toujours selon la même source, Tuchel ne serait pas vraiment insensible à la proposition du Bayern, conscient que Leonardo ne se gênerait pas pour se débarasser de lui en cas d'échec en Ligue des Champions.
Affaire à suivre donc…