PSG, Barça - Mercato : tonnerre, Neymar prend une nouvelle décision

PSG : Neymar veut toujours retourner au Barça

Le récent voyage deNeymar à Barcelone pourrait être lourd de conséquences pour son avenir. En tout cas, le joueur du PSG n’aurait pas passé son temps qu’à faire la fête en Catalogne...

PSG, Barça : Neymar a filé une information à Lionel Messi

Neymar était récemment présent à Barcelone. Comme à son habitude, la star du PSG n’a pas manqué de faire la fête dans les boîtes de nuit. Mais l'enfant de Mogi das Cruzes ne s’est pas qu’amusé à Barcelone.

Un autre aspect de son voyage, moins couvert par la presse, est également à noter. En effet, alors que les relations entre le PSG et Neymar semblent en phase terminale de leur normalisation et que son père a même fait une sortie hier pour rassurer tout le monde, la réalité serait beaucoup plus nuancée.

Selon Mundo Deportivo, Neymar aurait également profité de son voyage pour rencontrer Lionel Messi et d’autres cadres du vestiaire du Barça. Et ce n’était pas pour faire la fête, mais pour les informer de son désir toujours présent de retourner au Barça.

Mais victime de blessures récurrentes, qui entraînent forcément une baisse de rendement, Neymar a-t-il encore sa place au Barça ? Le Brésilien du PSG ne se croit en tout cas pas en dessous du niveau requis pour intégrer l’équipe blaugrana.

Il s’offre désormais plus de temps que prévu pour se soigner correctement sa blessure à la cuisse afin de revenir plus fort le 26 novembre pour le match de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. Une rencontre dont Neymar voudrait faire un match référence pour faire taire les sceptiques sur son niveau et convaincre qui de droit qu’il peut encore intégrer allègrement l’effectif barcelonais.

On peut croire que le PSG veut bien que sa star brésilienne casse la baraque contre le Real Madrid. Mais pas en étant animée par cette intention…




Par JOËL
Publié le 12 novembre 2019 à 09:53 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 09:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp