OM : Grosse inquiétude pour un titulaire de Villas-Boas

OM : un titulaire de Villas-Boas en baisse de régime Publié par Gary SLM. le 12 novembre 2019 à 11:25

L’ OM est bel et bien 2e de Ligue 1 après sa victoire face à l’ OL (2-1) dimanche en conclusion de la 13e journée. De quoi passer en revue les troupes d’André Villas-Boas.

OM : un cadre de l’effectif de Villas-Boas épinglé

Après un début de saison assez mitigé, l’ OM s’est désormais emparé de la 2e place de Ligue 1. Ce qui, dans le fond, est une surprise. C’est vrai qu’il n’était pas exclu que l’ OM accède un jour à cette place. Mais nul n’avait réellement cru que ce serait deux journées seulement après la déculottée face au PSG (0-4), les hommes d’André Villas-Boas étant alors au plus bas niveau de leur état psychologique.

Mais l’ OM a battu le LOSC (2-1) puis le l’ OL (2-1) et s’est emparé de la 2e place du classement de Ligue 1 derrière l’indéboulonnable PSG. Une prouesse qui suscite forcément des interrogations sur la forme des joueurs marseillais. Faisant le point, le quotidien sportif L’Equipe s’est attardé sur un joueur important du dispositif olympien.

Il s’agit du buteur argentin Dario Benedetto, arrivé de Boca Juniors lors du mercato estival. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes. Après des débuts en fanfare au cours desquels il a marqué 5 buts, l’ancien Xeneize est bloqué. Il serait même désormais en plein doute.

« Grâce à ses 5 buts en début de saison, il passe encore entre les gouttes, mais son efficacité est en chute libre », peut-on en effet lire dans les colonnes du média qui ajoute : « L'Argentin vient d'inscrire un seul but lors des huit derniers matches et ses coéquipiers ont plus en plus de mal à le trouver. »

De quoi envisager l’enrôlement d’un autre buteur lors du mercato hivernal ? L’option ne serait pas à exclure.

Afficher les commentaires