PSG - Mercato : L’Inter Milan proche d'un accord avec un Parisien.

Layvin Kurzawa, défenseur du PSG, se rapprocherait de l'Inter Milan. Publié le 12 novembre 2019 à 11:05

Ne rentrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Layvin Kurzawa est parti pour quitter le PSG à l’issue de son bail en juin 2020. Le défenseur serait même déjà en train de négocier les contours de son prochain contrat avec l’un de ses prétendants, notamment l’Inter Milan.

Le défenseur du PSG pose ses conditions, l'Inter serait favorable à sa demande.

En fin de contrat au PSG en juin 2020, Layvin Kurzawa devrait filer librement à l’issue de la saison, à défaut de transfert cet hiver. L’ Inter Milan fait partie de ses courtisans. Le joueur aurait d’ailleurs fait part de ses prétentions au club transalpin. Selon les révélations de FCinternews, le défenseur latéral gauche du Paris SG envisage de débarquer en Lombardie en roue libre, l’été prochain.

En d’autres termes, il compte aller au bout de son contrat avec le club de la capitale, écartant par conséquent toute idée de bouger cet hiver. Et pour rejoindre les Nerazzurri, Layvin Kurzawa exigerait un contrat de quatre saisons. Condition fixée par ce dernier, à 7 mois de la fin de son bail au PSG, si l’on en croit la source.

D’après Le 10 Sport qui a relayé les informations du média, le directeur sportif de l’Inter, notamment Piero Ausilio « serait disposé à répondre favorablement à la demande » du Tricolore, car il « apprécierait beaucoup le profil » de ce dernier.

Layvin Kurzawa serait ainsi tout proche d'arracher un accord au club lombard.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp