OM : Habib Beye sort deux remarques pertinentes après l’ OL

Habib Beye pas surpris de la 2e place de l’ OM et satisfait de l’intensité mise face à l’ OL
Par Loua Joel
Publié le 12 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 20:45
Résultats

L’ OM a battu l’ OL (2-1) dimanche soir en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Habib Beye a réagi sur deux faits liés à cette rencontre.

Habib Beye pas surpris du rang de l’ OM

En battant l’ OL dimanche soir, l’ OM s’est hissé de la 10e à la 2e place du classement de Ligue 1. Ce qui est vraiment étonnant vu la saison très mitigée des hommes d’André Villas-Boas. Mais Habib Beye n’est point surpris par le rang de l’ OM. Pour l’ancien défenseur marseillais, c’est une place acquise à juste titre.

« La position de 2e ne me surprend pas. Par rapport à leur effectif et ce que nous propose le championnat de Ligue 1 depuis le début de la saison. Marseille est en quelque sorte à sa place », a estimé le célèbre consultant sur le plateau du Late Football Club sur Canal+.

Habib Beye ravi par l’intensité de l’ OM

L’ OM a battu l’ Olympique Lyonnais (2-1) au terme d’une rencontre vraiment palpitante. De quoi faire grand plaisir à Habib Beye qui a enfin eu droit, conformément à ses souhaits, à un match avec de l’intensité de la part des Marseillais.

« Moi ce qui m’a plu c’est qu’enfin, on a vu de l’intensité. Depuis le début de la saison, les matches du dimanche soir, ça ronronne un peu… Même avec le PSG ! Là dans les 45 premières minutes, on est dans une intensité folle de la part de l’Olympique de Marseille, avec une ambiance et un contexte… », s’est félicité l’ancien capitaine de l’ Olympique de Marseille.

Il faut souhaiter que l’ Olympique de Marseille continue à jouer avec intensité…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp