Nasser Al-Khelaïfi et Aurelio De Laurentiis pourraient faire trembler le marché des transferts dans les mois à venir. Les présidents du PSG et du SSC Naples auraient entamé des discussions pour évoquer plusieurs sujets pour l’avenir.
Le PSG pourrait recruter en masse au SSC Naples.
Très critique envers le Paris Saint-Germain ces dernières années, Aurelio De Laurentiis, le patron du SSC Naples, se rapprocherait désormais de son homologue Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon les informations d’Il Mattino, le dirigeant napolitain aurait rencontré des émissaires qataris du PSG avant de s’envoler pour les Etats-Unis. L’occasion de parler mercato et de négocier de potentiels contrats de partenariat.
Il faut dire que moins d’une semaine après la fronde de certains joueurs de Carlo Ancelotti, Aurelio De Laurentiis souhaiterait frapper très fort. En plus de sanctions financières, il serait prêt à se débarrasser de certains grévistes comme Dries Mertens ou Allan dès cet hiver. Deux joueurs déjà associés au PSG sans compter le défenseur Kalidou Coulibaly et le capitaine Lorenzo Insigne.
Dans l'autre sens, le Napoli en pincerait toujours pour son ancien buteur Edinson Cavani, en fin de contrat au PSG. Les noms de Thomas Meunier, Angel Di Maria et Layvin Kurzawa avaient été cités à Naples. Nasser Al-Khelaïfi et Aurelio De Laurentiis pourraient donc faire gronder le marché dans les semaines ou mois à venir.
Affaire à suivre donc...