Rennes - Mercato : Benjamin Bourigeaud tranche pour son avenir

Benjamin Bourigeaud avec le maillot de Rennes.
Par Ange A.
Publié le 12 novembre 2019 à 15:05 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 15:05
Résultats

Courtisé durant le dernier mercato, Benjamin Bourigeaud est finalement resté à Rennes. Le milieu de terrain français est dans une position délicate puisqu’il n’a pas encore prolongé son contrat.

Benjamin Beaurigeaud lâche un indice sur son avenir.

Proche de quitter le Stade Rennais lors du mercato estival, Benjamin Bourigeaud n’est plus parti du club breton malgré pas mal de propositions. Resté à Rennes, la situation contractuelle du joueur de 25 ans ne s’est guère améliorée.

Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain, Benjamin Bourigeaud n’a pas encore prolongé son bail avec le Stade Rennais. Une situation qui ne semble pas perturber l’ancien lensois. Le milieu de terrain français s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet après la victoire (3-1) contre Amiens dimanche.

« Je ne sais pas, on verra. Déjà, je vais profiter de ma famille dans le Nord parce que c’est important, cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu. Je vais aussi me vider la tête et on verra ensuite de ce qu’il en est », a-t-il d’abord avancé interrogé par Ouest-France.

Benjamin Bourigeaud se sent bien à Rennes. Le milieu de terrain entend donc y poursuivre sa progression. « Moi, je suis très bien ici, au club. Depuis que je suis arrivé, je m’y sens bien. J’essaie de continuer ma progression. Même si j’ai des périodes un peu moins faciles, je continue de travailler. J’ai toujours tout donné pour le maillot du club, je donnerai tout jusqu’au dernier jour », a assuré le poulain de Julien Stéphan.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp