Montpellier : Andy Delort affiche sa grande fierté pour une recrue XXL

Andy Delort séduit par Téji Savanier. Publié par Ange A. le 13 novembre 2019 à 04:06

En forme depuis la dernière trêve internationale, Andy Delort est heureux de partager le terrain avec une recrue du MHSC. L’attaquant algérien l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Andy Delort, « On a la chance de porter fièrement l’emblème du club ».

Même s’il n’a pas marqué lors de la victoire (3-0) de Montpellier contre Toulouse, Andy Delort est tout de même aux anges. L’attaquant algérien se réjouit une fois de plus de la signature d’un de ses amis d’enfance au MHSC.

Après le succès contre le TFC, Andy Delort a encore exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. Le Montpelliérain est content pour son « ami » Téji Savanier, auteur du dernier but de la soirée contre les Violets.

« Rappelle-toi d’où l’on vient, de ce qu’on a fait pour en être là, de ces matches quand on était petit. Rappelle-toi quand on était enfant, notre rêve était de jouer chez nous à la Mosson, pour notre club. Aujourd’hui, on a la chance de porter fièrement l’emblème du club. Qui aurait pu dire qu’on deviendrait les deux premiers joueurs à marquer à la 74eme pour notre Loulou ? Qui ? », a écrit Andy Delort sur son compte Instagram.

Blessé depuis juillet, Téji Savanier a rejoint Montpellier l’été dernier. L’ancien nîmois a effectué son retour sur les terrains fin octobre. Il a offert sa première passe décisive sous ses nouvelles couleurs à Andy Delort. Le meilleur passeur de Ligue 1 la saison dernière est d’ailleurs disposé à offrir plus de caviars à l’Algérien au MHSC.

Afficher les commentaires