RC Lens : Gaëtan Robail avait une grande revanche à prendre

Gaëtan Robail a inscrit un doublé sur la pelouse du Stadium de Toulouse
Par Nicolas Gauthier
Publié le 12 novembre 2019 à 16:45 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 16:45
Résultats

Le RC Lens peut dire un grand merci à Gaëtan Robail, auteur d'un doublé contre Rodez (2-1) sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Loin d'être irréprochable depuis le début de la saison, l'attaquant nordiste avait à coeur de réussir une grande performance...

Gaëtan Robail s'est offert un peu de répit avec ce doublé

Un centre-tir du droit en pleine lucarne et une magnifique frappe enroulée du pied gauche : voici la description des deux bijoux réalisés par Gaëtan Robail lundi soir à Toulouse lors du match de Lens contre Rodez. Grâce aux 3ème et 4ème buts de son attaquant cette saison, le RCL a repris la tête de la Ligue 2, un point devant Lorient et deux devant Ajaccio et Troyes.

En difficulté depuis le début de la saison malgré la confiance quasiment à toute épreuve que lui porte son entraîneur Philippe Montanier, l'ancien attaquant de Valenciennes commençait à fortement agacer les supporters lensois, de plus en plus irrités par ses maladresses techniques et son inefficacité devant le but.

Pas en réussite une nouvelle fois le week-end dernier contre Lorient, le joueur de 25 ans avait même été sifflé après avoir manqué deux grosses occasions quasiment coup sur coup en première mi-temps. Des sifflets qui avaient fait mal au joueur lensois, comme celui-ci l'a expliqué à France Bleu Nord au sortir de sa belle performance lundi soir.

"Ce match me libère un peu l’esprit, car je n’ai pas été très bon ces derniers temps. Les supporters m’ont sifflé la semaine dernière, cela m’a fait mal. J’ai continué à travailler, j’espère que cela va enchaîner. Il faut continuer à bosser pour enchaîner."

Ce doublé est donc arrivé au meilleur des moments pour un Gaëtan Robail qui commençait quelque peu à douter.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp