Equipe de France : Steve Mandanda annonce une triste nouvelle

Equipe de France : Steve Mandanda conscient que le retour de Hugo Lloris le rétrogradera sur le banc de touche
Par Loua Joel
Publié le 13 novembre 2019 à 05:35 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 05:35
Résultats

Il a beau briller avec l’ Olympique de Marseille cette saison, Steve Mandanda sait qu’il devra s’effacer des cages de l’ Equipe de France au retour de Hugo Lloris.

Equipe de France : Steve Mandanda rétrogradé sur le banc de touche au retour de Hugo Lloris

Steve Mandanda sera probablement titularisé dans les cages de l’ Equipe de France contre la Moldavie jeudi et l’ Albanie dimanche. Une titularisation acquise non pas en vertu de sa remarquable saison avec l’ OM, mais de l’indisponibilité de Hugo Lloris gravement blessé au coude.

Autrement dit, une fois le gardien de Tottenham de retour, Steve Mandanda devrait regagner le banc des remplaçants. Un cas de figure dont personne n’est plus conscient que le gardien de l’ OM lui-même.

« Je sais que je suis numéro 2, je dois être présent quand on fait appel à moi et c'est ce que j'essaie de faire. Je n'ai aucun souci avec ça, je le vis très bien. Je n'ai pas plus de pression que d'habitude, parce que j'ai suffisamment d'expérience. Et Hugo est notre capitaine, c'est le numéro 1. Peu importe mes performances, quand il sera rétabli, je sais et vous savez pertinemment qu'il retrouvera sa place », a déclaré le portier de l’ Equipe de France en conférence de presse avant de conclure : « Il n'y a aucun débat et aucun souci à avoir. »

Reste que le tout sera de voir dans quelle forme reviendra Hugo Lloris

Facebook
Twitter
email
Whatsapp