Toulouse FC : Le responsable de la défaite à Montpellier trouvé

Toulouse n'a jamais gagné avec Thomas Leonard au sifflet. Publié par Ange A. le 13 novembre 2019 à 01:35

Contre Montpellier, la marche était trop haute pour Toulouse dimanche. Seulement, le revers du TFC ne semble pas anodin puisque certains estiment que les Violets ne pouvaient pas s’imposer.

Un officiel a porté malheur à Toulouse contre Montpellier.

Dimanche, Toulouse a enchaîné son troisième revers de suite contre Montpellier. En déplacement à La Mosson, Antoine Kombouaré et ses poulains ont été corrigés (3-0).

A Toulouse, on refuse de croire que cette victoire est logiquement méritée pour Montpellier. Pour le site pro-TFC Les Violets, les hommes d’Antoine Kombouaré ne pouvaient pas s’imposer contre le MHSC. Pour cause, l’officiel de la rencontre porte la poisse au club de la ville rose.

Selon les données collectées par Les Violets, il apparaît que Toulouse ne s’est jamais imposé lorsque Thomas Léonard a dirigé ses rencontres. En plus, deux joueurs toulousains ont été expulsés lors des deux rencontres dirigées par l’officiel la saison dernière. « M. Léonard a arbitré le TFC à deux reprises la saison dernière : à Rennes où il avait expulsé Aaron Leya Iseka et à Lyon lors de la lourde défaite 5-1… avec l’unique expulsion de Yannick Cahuzac sous le maillot toulousain au passage », note le média.

De même, le site rappelle que lors de la saison 2017/2018, Toulouse avait fini sur un nul contre Nantes (1-1) avec Thomas Léonard au sifflet. Contre le MHSC, il ressort donc que le TFC aurait pu arracher au mieux un match nul. S’ils ont été battus, les Toulousains peuvent se réjouir d’avoir terminé la rencontre à onze.

Afficher les commentaires