PSG - Mercato : Paulo Dybala, une importante révélation tombe !

Paulo Dybala aurait pu rejoindre le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 novembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 15:25
Résultats

Durant le mercato estival passé, le PSG aurait tout tenté pour s’offrir les services de Paulo Dybala, en vain. Ce mardi, un journal italien revient sur cet épisode et livre la principale raison du refus de l’argentin, qui était pourtant en difficulté à la Juventus Turin.

PSG : En restant, Paulo Dybala a fait payer les dirigeants de la Juve.

Si les supporters du Paris Saint-Germain ont déjà adopté Mauro Icardi, il faut dire qu’à la place du buteur venu de l’Inter Milan cet été, c’est bien Paulo Dybala qui était le choix numéro 1 de Leonardo afin de renforcer le secteur offensif de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG avait même proposé à son homologue de Turin un prêt payant à 5 millions d’euros assorti d’une option d’achat.

Mais le deal n’a pas pu se faire. Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport croit connaître la raison qui a poussé Paulo Dybala a repoussé la possibilité de rejoindre son ami Leandro Paredes dans la capitale française. En effet, le quotidien transalpin explique n'aurait pas du tout apprécié que se soient ses dirigeants de la Juve qui aient contacté le Paris Saint-Germain pour se débarrasser de lui. Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2022, le joyau argentin aurait donc refusé d’ouvrir toute discussion avec Leonardo, qui a finalement jeté son dévolu sur Mauro Icardi, prêté par l’Inter avec option d’achat de 65 millions d’euros.

Auteur d'un excellent début de saison, Dybala serait désormais en pourparlers avec sa direction en vue d'une prolongation de son bail.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp