Arsenal - Mercato : Unai Emery, une première décision est tombée

Unai Emery conforté par sa direction.
Par Ange A.
Publié le 12 novembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 17:25
Résultats

Encore sous le feu des critiques après la nouvelle défaite d'Arsenal (2-0) contre Leicester, Unai Emery est en difficulté sur le banc des Gunners. La direction du club vient de rendre un verdict au sujet du successeur d'Arsène Wenger.

Les dirigeants d'Arsenal se prononcent sur le cas d' Unai Emery.

Unai Emery est sur la sellette. L'entraîneur d'Arsenal est de nouveau vivement critiqué suite à la défaite contre Leicester (2-0). Alors qu'un départ du successeur d'Arsène Wenger serait sur les rails, les dirigeants du club londonien se sont exprimés.

A en croire Sky Sports, Unai Emery n'est pas encore sur le point de quitter les Gunners. « Nous sommes persuadés qu'Unai est l'homme qu'il nous faut », indique le journal citant Raul Sanllehi, directeur du football, et Vinai Venkatesham, directeur managérial. Les deux dirigeants admettent tout de même que des choses doivent s'améliorer.

« Des choses doivent être améliorées pour atteindre nos objectifs de fin de saison (...) Nous travaillons intensément en coulisses pour changer les choses et sommes convaincus de pouvoir y parvenir. Nous espérons pouvoir rester soudés derrière l'équipe dans cette période pleine de challenges, nous serons plus forts ensemble », ajoute Sky Sports citant les deux dirigeants des Gunners.

Avec cette sortie, on peut dire qu' Unai Emery est en sursis à Arsenal. Ces derniers jours, le nom de Luis Enrique a fuité comme potentiel successeur de l'ancien coach du PSG. Selon la presse anglaise, le sort du technicien espagnol sera scellé après la trêve internationale, précisément à l'issue du match contre Southampton le 23 novembre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp