Juventus Turin : Grosse colère de Cristiano Ronaldo, la vérité éclate

La Juventus Turin inquiète pour le genou de Cristiano Ronaldo
Par Loua Joel
Publié le 12 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 17:05
Résultats

Cristiano Ronaldo n’avait pas du tout apprécié d’être remplacé peu avant l’heure de jeu lors du match entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0) dimanche en Serie A. Pour le club turinois, le véritable motif d’inquiétude se trouve non pas dans l’agacement de la star portugaise, mais ailleurs.

La Juventus Turin pas inquiète pour l’agacement de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo était transparent sur la pelouse lors du match entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0). Pour Maurizio Sarri, il fallait alors remplacer l’ancien attaquant du Real Madrid, fût-il quintuple Ballon d’Or. Ce qui fut fait peu avant l’heure de jeu.

Mal en a pris à l’entraîneur de la Juventus Turin. Mécontent d’être remplacé, Cristiano Ronaldo est sorti de la pelouse sans prendre place sur le banc des remplaçants et est allé directement dans les vestiaires en proférant des mots inaudibles à l’encontre de ses coéquipiers. La presse a crié à qui mieux mieux à la colère noire de Cristiano Ronaldo.

Pour la Juventus Turin, il ne faut pourtant pas prendre la chose par ce bout. Selon Tuttosport, les responsables turinois sont inquiets non pour l’agacement de Cristiano Ronaldo, mais pour l’état de son genou. En effet, le Portugais est blessé depuis plusieurs mois (une centaine de jours) et cela a un impact négatif sur son rendement.

D’ailleurs, Maurizio Sarri avait pris soin de le prévenir avant la rencontre d’un possiblement remplacement. Un choix tactique du reste payant puisque c’est bien le remplaçant Paulo Dybala qui a marqué l’unique but du match.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp