PSG - Mercato : Allan en route pour cet hiver, les dernières infos

Allan, milieu de terrain du Napoli, annoncé au PSG pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 novembre 2019 à 16:25 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 16:25
Résultats

Malgré les présences de Marco Verratti, Marquinhos, Julian Draxler, Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Ander Herrera, le PSG pourrait accueillir un nouveau milieu de terrain en janvier : Allan, sous contrat à Napoli jusqu’en juin 2023. Les choses avanceraient bien dans ce sens.

Un bon de sortie délivré à Allan en janvier ?

« ASSEZ ! Je crois que cette fois c’est allé trop loin et je ne peux plus le supporter. D’abord mon mari a été attaqué pour quelque chose d’extérieur au terrain. (…) Ensuite je me fais insulter tous les jours sur les réseaux sociaux ou encore cette semaine quand j’ai fait des courses. La nuit dernière j’ai eu une énorme peur, des gens sont rentrés dans ma maison en plein jour et ont créé le chaos en mettant à sac les chambres de mes enfants. Mes enfants étaient terrifiées et pleuraient. Nous avions été bien accueillis à Naples jusqu’ici, mais les gens ne doivent pas se servir de fausses informations pour justifier le fait de menacer une famille et des enfants. Ce n’est pas ça le football », a récemment déploré Thais Marques, l’épouse de l’international brésilien Allan sur les réseaux sociaux.

Devenu persona non grata à Napoli suite à la grève des joueurs et des dissensions avec ses dirigeants suite à son transfert raté au PSG, le joueur de 28 ans ne voudrait plus rester en Italie. Il souhaiterait profiter du mercato hivernal, qui ouvre dans quelques semaines, pour changer d’air et sa destination privilégiée serait le Paris Saint-Germain.

Du côté de la formation italienne, La Gazzetta dello Sport assure le président Aurelio De Laurentiis aurait la ferme intention de se séparer des joueurs qui sont à l’origine de la « mutinerie », des protégés de Carlo Ancelotti ont refusé la mise au vert ordonné par la direction du club suite aux mauvais résultats de ce début de saison. Allan faisant partie des instigateurs de cette fronde devrait donc être prié de se trouver un nouveau club en janvier.

Le PSG sait donc ce qui lui reste à faire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp