FC Nantes : Le club prend une mesure préventive contre son public

Le FC Nantes suspend la ventes des billets, pour le match contre Toulouse FC.
Par ALEXIS
Publié le 12 novembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 17:25
Résultats

Le FC Nantes a pris une décision concernant ses supporters menacés de suspension, pour avoir craqué des fumigènes à la Beaujoire, lors de la réception de l’ ASSE, qui marquait également la célébration du 20e anniversaire de la Bridage Loire.

Le FC Nantes anticipe une éventuelle suspension des supporters.

Par anticipation d’une éventuelle décision de la Commission de la Ligue de Football Professionnel, le FC Nantes a pris une décision à l’encontre de ses fans, en vue du match contre le Toulouse FC. Ayant allumé des fumigènes à la Beaujoire, lors de la venue de l’ ASSE, dimanche dernier, les supporters des Canaris sont sous la menace d’une sanction. Conscient de cela, les dirigeants des Jaune et Vert ont annoncé une mesure préventive.

« En raison de l’usage d’engins pyrotechniques en tribune Loire Proginov lors de FC Nantes – AS Saint-Étienne et en attendant le compte-rendu de la commission de discipline de la LFP du 20 novembre prochain, le Club décide de suspendre momentanément les ventes (des billets, ndlr) dans cette tribune pour le prochain match à domicile face à Toulouse, le dimanche 1er décembre à 15h », a communiqué l’équipe de Waldemar Kita.

« Le Club communiquera prochainement suite aux décisions qui seront prises par la Commission de discipline », a ajouté le FC Nantes. Il faut indiquer que le principal groupe de supporters nantais, notamment La Brigade Loire fêtait ses 20 ans d'existence, à l’occasion de la confrontation avec l’ ASSE.

Notons que le match FC Nantes - Toulouse FC compte pour la 15e journée du championnat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp