OL : Rudi Garcia, Juninho affiche déjà une grosse inquiétude

OL : Juninho déçu du système Garcia face à l’ OM Publié par JOËL le 12 novembre 2019 à 19:45

L’ OL s’est incliné sur la pelouse de l’ OM (1-2) dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Une défaite qui inquiète sérieusement Juninho pour le système de jeu mis en place par Rudi Garcia.

OL : Juninho inquiet pour le système de jeu de Rudi Garcia

Au terme d’un match vraiment palpitant, l’ OM a battu l’ OL (2-1). Pourtant, les Marseillais avaient été réduits à 10 pendant une demi-heure suite à l’expulsion d’Alvaro Gonzalez. Une infériorité numérique que l’ OL n’a toutefois pas pu exploiter. Et c’est précisément à ce niveau que réside la grosse inquiétude de Juninho, déçu de voir que Rudi Garcia n’a pas fait de réajustement pour permettre à l’ OL de tirer profit de sa supériorité numérique.

« On était certes à 11 contre 10 pendant une demi-heure mais peut-être qu’on avait une équipe moins technique sur le terrain à ce moment-là qu’en première mi-temps, c’était un peu une coïncidence. Peut-être que si on avait eu Houssem Aouar sur le terrain, qui est quelqu’un qui contrôle le match un peu plus facilement, on aurait pu mieux faire. Finalement, Thiago Mendes et Jean Lucas se sont retrouvés à côté et il fallait qu’un des deux monte un peu plus parce qu’on avait un joueur de plus… C’est comme ça. En première mi-temps ils ont marqué le penalty alors qu’il y a une main de Sanson juste avant », a commenté le directeur sportif lyonnais sur olympique-et-lyonnais.com avant de déplorer : « On a quand même réussi à marquer un but avec Moussa Dembélé et on pensait qu’on pouvait aller chercher le deuxième, mais on n’a pas su contrôler le match alors qu’on avait 11 joueurs contre 10 en face, c’est là que c’est inquiétant. »

Rudi Garcia est directement indexé.

Afficher les commentaires