Barça : Ballon d’Or, la grosse confidence de Clément Lenglet

Barça : Lenglet verrait bien Messi remporter le Ballon d’Or cette année

Le Ballon d’Or sera attribué le 2 décembre. Clément Lenglet ne rêve pas de l’avoir, loin de là. Mais le joueur du Barça entend bien de choses au sujet de ce trophée et sait déjà à qui il voudrait que cela revienne.

Le Ballon d’Or, véritable sujet de conversation au Barça

Le 2 décembre approche à grands pas et la fièvre monte autour du Ballon d’Or. A Barça, le trophée est un sujet de conservation quotidienne. L’intention est de le gagner afin de donner plus de lettres de noblesse au club. La confidence est de Clément Lenglet.

« Le Ballon d’Or, un sujet de conversation à Barcelone ? C'est un sujet important, forcément, parce qu'il donne beaucoup de visibilité au club et au joueur », a confié le défenseur central du Barça ce mardi en conférence de presse.

Ballon d’Or, le choix de Clément Lenglet connu

On ne sait pas encore qui raflera la mise cette saison. Il n’y aurait toutefois pas eu de suspens si le Ballon d'Or était décerné par Clément Lenglet. Car pour l’international français, il n’y a pas de doute que le trophée sera décerné à son coéquipier du Barça Lionel Messi.

« Avec la saison dernière de Leo (Messi), il postule à la victoire. Il a été blessé cet été mais il est bien revenu », a expliqué Clément Lenglet avant de souhaiter : « On espère tous qu'il le gagnera. »

Un souhait qui devrait faire grand plaisir à Lionel Messi.






Par JOËL
Publié le 13 novembre 2019 à 00:35 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp