OL - Mercato : La priorité de Rudi Garcia pour janvier dévoilée.

Rudi Garcia sait quel poste renforcer en priorité à l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 13 novembre 2019 à 06:35 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 06:35
Résultats

L' OL n'est toujours pas guéri, malgré un semblant de regain de confiance avant l'Olympico de dimanche dernier. Conscient de cette réalité, Rudi Garcia envisagerait de se renforcer lors du mercato d'hiver. Il aurait déjà une idée sur le poste à renforcer.

Le poste à renforcer en priorité à l' OL cet hiver, clairement identifié.

Nommé le 14 octobre 2019, Rudi Garcia a trouvé l’équipe actuelle de l’ OL en place, le mercato estival étant bouclé à son arrivée. Mais au bout de presque un mois sur le banc, le nouveau coach n’est pas satisfait de certains joueurs de son effectif.

Ces derniers ne lui donnent pas satisfaction. Du coup, le successeur de Sylvinho envisagerait de se renforcer dès janvier prochain. Il aurait même déjà identifié le poste à pourvoir en priorité. Selon Mohamed Bouhafsi, c’est un joueur offensif de couloir que Rudi Garcia souhaite cet hiver.

« Rudi Garcia voudrait un joueur offensif de couloir lors du prochain mercato hivernal à l’ OL », a-t-il annoncé dans Breaking Foot sur RMC. « Il n’est pas forcément satisfait des joueurs qu’il a actuellement sur les côtés. Il y a eu beaucoup de critiques sur Bertrand Traoré, il y a aussi eu des critiques sur Maxwel Cornet… Donc l’OL veut agir en janvier », a appris le journaliste spécialiste du mercato sur la radio.

Pour rappel, l'Olympique Lyonnais avait recruté : Thiago Mendes, Jeff Reine-Adélaïde, Jean Lucas, Youssouf Koné, Joachim Andersen et Ciprian Tatarusanu lors du mercato d'été dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp