OL - Mercato : Tonnerre, Juninho annonce le retour de Benzema !

Juninho souhaite faire revenir Karim Benzema à l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 12 novembre 2019 à 21:25 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 21:25
Résultats

Alors que la rumeur du départ de Moussa Dembélé de l’ OL à Manchester United enfle, Juninho a lâché une bombe, ce mardi soir, au sujet d’un avant-centre de gros calibre qu’il souhaite attirer à Lyon.

Juninho rêve de faire revenir Karim Benzema à l' OL.

Il ne serait pas hasardeux de dire que Juninho tient le successeur de Moussa Dembélé à l’ OL. Alors que le départ de ce dernier à Manchester United est de plus en plus d’actualité, le Brésilien a trouvé un attaquant mondialement reconnu pour éventuellement prendre la place de ce dernier en pointe.

Dans une grosse annonce sur la chaîne TV de l'Olympique Lyonnais, le Directeur sportif des Gones a confirmé son intérêt pour l’un de ses anciens coéquipiers. « Mon envie, c’est de proposer à Karim Benzema qu’il termine la carrière chez nous », a-t-il balancé sur OLTV, ce mardi soir.

« Il a tout réussi, il a sa vie économique équilibrée. Il est d’ici. Pourquoi pas faire un peu d’effort au niveau économique, car on ne pourra pas payer le même salaire qu’à Madrid. J’ai fait ça avec Vasco (au Brésil). J’ai envie de discuter avec Karim Benzema. Je vais attendre le bon moment », a déclaré le néo-dirigeant de l’ OL.

« On a déjà échangé des messages à l’époque quand j’étais au Brésil. (…) J’aimerais bien qu’il vienne jouer deux ans avec nous, encadrer certains jeunes. (…) Karim pourrait être ce leader-là. Je rêve qu’il termine sa carrière ici chez nous », a expliqué Juninho (31 ans).

Il faut indiquer que le buteur du Real Madrid formé et révélé à l' OL est lié au club espagnol jusqu'en juin 2021. Avant son transfert chez les Merengues il y a dix ans, Benzema avait joué avec Juninho à Lyon entre 2005 et 2009.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp