PSG - Mercato : Emre Can, la décision de la Juventus est tombée.

Emre Can pourrait débarquer au PSG en janvier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 novembre 2019 à 21:14 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 21:14
Résultats

Après Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Ander Herrera durant le mercato estival passé, le PSG voudrait encore recruter au milieu de terrain en janvier. Leonardo aurait ainsi inscrit Emre Can sur la liste des joueurs à faire venir à Paris dans les semaines à venir. La Juve aurait pris une importante décision concernant l’avenir de son joueur de 25 ans.

Bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier Emre Can.

« Je ne suis pas heureux en ce moment, car je ne joue pas beaucoup. L'année dernière je jouais plus surtout dans les matchs importants. Je n'ai pas eu l'occasion cette saison, je pense que j'aurais une nouvelle fois la possibilité de jouer à mon retour », déclarait il y a quelques semaines Emre Can.

Une situation difficile pour l’international allemand, qui ne pourra se satisfaire d’un tel traitement toute la saison, surtout à quelques mois de l’Euro 2020. Ainsi, l’ancien milieu de terrain pourrait partir en janvier, et intéresserait d’ores et déjà plusieurs formations dont le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, ferait toujours les yeux doux au coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Une option très sérieuse d’autant que le compatriote de Thomas Tuchel souhaiterait quitter la Serie A et la Juventus Turin dès cet hiver, en raison d’un trop faible temps de jeu. De son côté, la Juve aurait également pris la résolution de se séparer de l’Allemand en janvier, en à croire Il Bianconero. Une occasion en or que le PSG ne compte pas rater.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp