OGC Nice : Arsenal, Patrick Vieira au secours d’Unai Emery

Patrick Vieira, coach de l'orc Nice. Publié par ALEXIS le 13 novembre 2019 à 01:35

Ça va mal pour Unai Emery à Arsenal, l’ancien club de Patrick Vieira, actuel entraineur de l’OGC Nice. Ce dernier n’est donc pas insensible à la situation du Manager de son club de coeur, mais aussi de son homologue.

Patrick Vieira soutient Unai Emery en difficulté à Arsenal.

Ancienne gloire d’Arsenal, dont il a défendu les couleurs entre 1996 et 2005, Patrick Vieira est très attentif à la situation actuelle du club londonien. Les Gunners sont en effet en difficulté en Premier League. Ils sont 6es et ne comptent que la moitié des points du leader Liverpool, soit 17, après 12 journées. Dès lors, Unai Emery est dans le collimateur des supporters du club. Ces derniers souhaitent son départ.

Pour le remplacer, le nom de José Mourinho revient de façon récurrente, ces derniers jours. Bien avant, celui de Patrick Vieira avait circulé. Mais selon le coach en poste à l’OGC Nice, il faut plutôt soutenir le technicien espagnol, afin de l’aider à redresser la barre d’Arsenal.

« Ils ont un entraineur qualifié qui travaille bien. Lorsqu’un club traverse une période difficile, il est important d’être uni. Je pense qu’il a suffisamment d’expérience pour les aider à traverser cette période difficile » a-t-il déclaré, dans des propos relayés par Mercato Foot Anglais.

« Nous devons le soutenir et lui donner le temps de changer les choses. Je ne suis pas sûr qu’un changement de directeur va régler les problèmes » a demandé Patrick Vieira. Bien qu’en difficulté, Unai Emery avait reçu le soutien officiel d’Arsenal, lundi, après la défaite du club contre Leicester City (2-0), samedi dernier.

A priori, Patrick Vieira ne semble pas intéressé, dans l'immédiat, par la place de l'ex-entraineur du PSG à Londres.

Afficher les commentaires