PSG - Mercato : Prolongation Thiago Silva, Leonardo a tranché !

Thiago Silva veut prolonger son contrat au PSG.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Thiago Silva est toujours sans nouvelles de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Aux dernières nouvelles, le patron du recrutement parisien aurait d’ores et déjà sa petite idée sur l’avenir du défenseur central de 35 ans.

PSG : Aucune prolongation pour Thiago Silva ?

« Cavani ? L’histoire va bien finir avec le club. Nous sommes très clairs avec lui et Thiago Silva. Ils sont dans leur dernière année de contrat, on va avancer et décider ensemble. Il n’y a pas de doute sur la valeur de ces joueurs. Ils doivent bien finir ou rester, mais en étant bien. On n’a pas de timing, ce sera notre sentiment, nos conversations. On va décider ensemble. C’est important de bien finir ou de bien continuer », déclarait récemment Leonardo au micro de RMC Sport.

Ce mardi, le portail transalpin Calciomercato assure que la prolongation de contrat du capitaine parisien serait toujours au point mort. Arrivé en 2012 en provenance de l’AC Milan, l’international brésilien semble donc se diriger vers un départ, aucune discussion n’ayant été entamée pour le moment avec sa direction concernant une prolongation. D’après Isabela Pagliari, la journaliste d’Esporte Interativo et proche du clan des Brésiliens du PSG, le directeur sportif Leonardo attendrait en effet « la dernière minute » pour prolonger Thiago Silva et ainsi le laisser sous pression toute la saison.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 12 novembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp