PSG - Mercato: La succession de Kylian Mbappé déjà réglée à Paris ?

Le Real Madrid veut toujours Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 12 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 12 novembre 2019 à 22:05
Résultats

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Kylian Mbappé pourrait réclamer un bon de sortie à la fin de cette saison afin de rejoindre le Real Madrid. Conscient de ce fait, le PSG se serait déjà lancé à la recherche d’une nouvelle star en attaque. Et l’oiseau rare aurait même déjà été identifié.

Un Champion du Monde à la place de Kylian Mbappé la saison prochaine ?

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne compte pas lésiner sur les moyens pour Kylian Mbappé. Déterminé à frapper un gros coup, le club madrilène serait prêt à faire trembler le marché des transferts l’été prochain. Les Merengues prépareraient ainsi une offensive d’envergure avec un chèque historique de 400 millions d’euros pour l’international français du Paris Saint-Germain.

Même si Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar ne comptent pas se laisser faire, la volonté du joueur pourrait tout changer dans ce dossier. Du coup, les dirigeants parisiens s’activeraient déjà en coulisses afin de parer à un éventuel départ de Mbappé. En effet, d’après les informations du média FourFourTwo, le PSG préparerait bel et bien la succession de son numéro 7.

Et le nom d’Antoine Griezmann aurait été coché par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, d’autant que l’international tricolore de 28 ans est en grande difficulté au FC Barcelone. En cas de départ de Mbappé, le PSG pourrait donc offrir un gros chèque au Barça afin de récupérer Griezmann.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp