PSG - Mercato : Real Madrid, le Qatar a déjà tranché pour Mbappé.

Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 06:05
Résultats

Pour le prochain mercato estival, le grand rêve du Real Madrid ne nommerait Kylian Mbappé. Florentino Pérez, le président du club madrilène, serait même prêt à une véritable folie pour arracher l’attaquant français au PSG. Mais il faudra pour cela convaincre d’abord le Qatar.

La certitude de ce consultant sur l'avenir de Mbappé.

« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », a récemment lancé Zinédine Zidane en conférence de presse. Une sortie médiatique qui a soulevé le courroux de Leonardo, directeur sportif du PSG, mais qui a le mérite d’être très clair concernant les intentions du Real Madrid pour l’attaquant de 20 ans.

D’après la presse espagnole, les décideurs madrilènes prépareraient une offensive d’envergure avec un montant hors norme de 400 millions d’euros en vue de l’été 2020. Gervais Martel a été interrogé sur la situation de l’ex-Monégasque. Présent sur la chaîne L'Équipe, l’ancien président du RC Lens a ouvertement assuré que le Champion du Monde en titre ne quitterait pas le club de la capitale française l’été prochain.

« Le PSG, dans son projet, dans sa politique d'avenir, ne peut pas laisser partir Kylian Mbappé, c'est impossible. Je l'ai souvent dit. Je pense même que Paris va faire une très grosse Champions League cette saison. Mbappé est dans un club qui va passer à un autre niveau. Donc je suis persuadé qu'il sera encore au PSG la saison prochaine ! », a déclaré le dirigeant français. Pour rappel, Mbappé est lié au PSG jusqu'en 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp