PSG - Mercato : Kylian Mbappé au Real Madrid, un indice tombe !

PSG : Kylian Mbappé fait rêver le Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2019 à 08:05 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 08:05
Résultats

A quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, les médias espagnols ont remis au goût du jour lancé le feuilleton Kylian Mbappé. En discussions avec ses dirigeants en vue d'une prolongation de son bail, qui expire en juin 2022, le numéro 7 du PSG est annoncé comme déjà promis au Real Madrid. D'ailleurs, les Socios se sont trouvés un indice dans les activités du joueur sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé : les Socios du Real Madrid se fabriquent un undice.

« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid. » Depuis cette petite phrase prononcée par Zinédine Zidane en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre Galatasaray, les médias et supporters madrilènes se sont remis à rêver de Kylian Mbappé.

Don Balon et Diario Gol révèlent même que l’international tricolore de 20 ans ne serait pas très chaud à l’idée de prolonger son contrat au PSG et qu’il se verrait déjà au sein de l’effectif des Merengues à compter de l’été prochain. Florentino Pérez, le président de la Maison Blanche, serait même prêt à mettre 400 millions d'euros sur la tables des négociations avec le PSG afin d'enrôler Mbappé l'été prochain. Et une simple activité de l'ex-Monégasque sur Twitter a créer un emballement médiatique.

En effet, un simple « Like » du numéro 7 parisien a créé une nouvelle vague de messages de Socios lui demandant de rejoindre Zidane à Madrid. En effet, Mbappé a simplement aimé une photo de l'actrice espagnole Ester Esposito, star de la série Elite.

Suffisant pour enflammer la toile !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp