PSG - Mercato : Prolongation, Mbappé donne la solution à Paris.

Kylian Mbappé veut absolument participer aux JO de 2020.
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 07:05
Résultats

Afin d’éloigner la menace du Real Madrid, le PSG aurait ouvert des pourparlers avec le clan Kylian Mbappé en vue d’une prolongation. Et sans vraiment faire exprès, l’attaquant de 20 ans aurait offert un atout XXL au directeur sportif du Paris SG.

Accord à venir entre Kylian Mbappé et le PSG ?

Bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo dans leur tentative de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. En effet, Vincent Duluc, le journaliste de L’Equipe, estime que les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent se servir des prochains Jeux Olympiques pour garder leur numéro 7. Il faut dire que l’attaquant parisien, qui rêve de remporter tous les titres possibles, espère pouvoir disputer les JO avec la France l’été prochain, du 24 juillet au 9 août, dans la foulée de l’Euro 2020, qui prendra place du 12 juin au 12 juillet.

Si Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a déjà indiqué qu’il ne voit aucun souci à la participation de Mbappé aux Jeux, il reste que la dernière!re décision reviendra au PSG. Vincent Duluc conseille donc à Leonardo d’accepter à la condition que l’ex-Monégasque prolonge son contrat.

« Cela peut être un levier dans la négociation ou la renégociation pour rester une saison de plus. S’il a vraiment envie d’aller aux Jeux Olympiques, et s’il est sélectionné, effectivement il faut que le PSG accepte de se passer de lui pendant peut-être deux mois. Ou peut-être moins… Avec un nouveau club il serait plus difficile de négocier une participation au JO », a expliqué le journaliste sportif.

Reste à savoir ce qu’en pensent le PSG et son joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp