Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, Layvin Kurzawa se diriger allègrement vers un départ du PSG. Annoncé un peu partout en Europe, le latéral gauche français négocierait déjà avec l’un de ses prétendants, l’Inter Milan.

Layvin Kurzawa en route pour la Serie A ?

Arrivé en 2015 en provenance de l'AS Monaco, Layvin Kurzawa est en train de passer ses derniers mois au Camp des Loges. N'entrant pas vraiment dans les plans des dirigeants et de l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, l'arrière gauche de 27 ans devrait filer librement à l’issue de la saison, à défaut de transfert cet hiver. Si des clubs anglais et espagnols ont récemment été cités sur ses traces, le natif de Fréjus pourrait finalement prendre la direction de l'Inter Milan. Selon les révélations de FCinternews, Kurzawa aurait fait part de ses prétentions au club transalpin. Selon les révélations de FCinternews, le défenseur latéral gauche du Paris SG envisage de débarquer en Lombardie en roue libre, l’été prochain.

En d’autres termes, il compte aller au bout de son contrat avec le club de la capitale, écartant par conséquent toute idée de bouger cet hiver. Et pour rejoindre les Nerazzurri, Layvin Kurzawa exigerait un contrat de quatre saisons. Condition fixée par ce dernier, à sept mois de la fin de son bail au PSG, si l’on en croit la source.

D’après Le 10 Sport, qui a relayé les informations du média transalpin, le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio « serait disposé à répondre favorablement à la demande » du Tricolore, car il « apprécierait beaucoup le profil » de ce dernier.

Layvin Kurzawa serait ainsi tout proche d'arracher un accord au club lombard.