OM - Mercato : José Anigo prépare un vilain coup contre Marseille

José Anigo est à la recherche d'un
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2019 à 08:35 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 08:35
Résultats

Ancien joueur et entraîneur, José Anigo a-t-il des grieffs contre l' OM ? En tout cas, le technicien français aurait fomenté un vilain tour qu'il s'apprêterait à mettre à exécution pour les semaines à venir.

José Anigo veut faire mal à aux trousses d’une pépite de la Commanderie

Le match de la réserve de l’ OM contre Grasse, début novembre, pourrait changer l’avenir d’une perle de la Commanderie. Malgré la défaite, le jeune attaquant Jores Rahou avait eu le temps de se faire remarquer par José Anigo, bien connu à l’ OM et désormais responsable du recrutement international de Nottingham Forest.

Selon les informations divulguées par le Nottingham Post, José Anigo aurait discuté avec le minot de 16 ans à la fin du match. Une discussion dont rien n’a filtré. Mais il faut croire que le responsable du club de Championship (D2 anglaise) et le jeune Olympien n’avaient certainement pas parlé d’une collection de papillons…

Pour l’ OM, il serait question d’être très prudent pour ne pas se faire ravir le jeune Jores Rahou. Car en plus des moyens financiers qu’on reconnaît généralement à tout club anglais, Nottingham Forest dispose d’une bonne colonie de responsables français à même d’influencer Jores Rahou.

En effet, outre José Anigo, Nottingham Forest (5e de Championship) a Sabri Lamouchi pour entraîneur et François Modesto pour directeur technique chargé du recrutement de l’équipe première.

L’ Olympique de Marseille est prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp