Toulouse FC : Une bonne nouvelle tombe avant la réception de l’ OM

Toulouse sera face à un OM amoindri.

Toulouse reçoit Marseille pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 dimanche le 24 novembre. Antoine Kombouaré peut se réjouir avant cette affiche.

Toulouse va affronter un OM privé de plusieurs joueurs.

Battu par Montpellier lors de la dernière journée, c’est une montagne que devra gravir Toulouse lors de la prochaine journée de Ligue 1. Le 24 novembre, le TFC recevra l’OM au Stadium. Fort de son succès (2-1) contre Lyon, le club phocéen s’est adjugé la place de dauphin du PSG.

Après trois défaites de suite en Ligue 1, c’est donc un nouveau match difficile qui se profile pour Toulouse. Seulement, c’est un Olympique de Marseille quelque peu amoindri que va affronter le TFC. En effet, André Villas-Boas ne pourra pas compter sur trois défenseurs contre les Violets.

Exclu contre Lyon, Alvaro Gonzalez sera suspendu pour cette rencontre. Même chose pour Duje Caleta-Car et Jordan Amavi. Les deux derniers cités eux ne pourront pas disputer le match contre Toulouse en raison d’une accumulation de cartons. De son côté, Antoine Kombouaré compte également un joueur suspendu pour cette rencontre.

William Vainqueur va manquer ses retrouvailles avec l’OM. Il avait reçu son troisième carton jaune en moins de dix matches contre le MHSC. Le milieu de terrain prêté par Antalyaspor (Turquie) est un joueur important pour Antoine Kombouaré. Il a en effet débuté tous les matches de Toulouse en Ligue 1 depuis le début de la saison. S'il ne pourra pas compter sur son milieu de terrain, le coach toulousain va enregistrer le retour de Steven Moreira suspendu contre le MHSC.


Par Ange A.
Publié le 13 novembre 2019 à 09:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 09:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp