OL, Réal Madrid - Mercato : Gros coup de froid pour Benzema !!!

Karim Benzema ciblé par l' OL.

Directeur sportif de l’ OL, Juninho rêve de rapatrier Karim Benzema. Mais le Brésilien vient de recevoir une sévère mise en garde concernant l’attaquant du Réal Madrid.

Karim Benzema de retour à OL, une idée aberrante.

« Mon envie, c’est de proposer à Karim Benzema qu’il termine la carrière chez nous. Il a tout réussi, il a sa vie économique équilibrée. Il est d’ici. Pourquoi pas faire un peu d’effort au niveau économique, car on ne pourra pas payer le même salaire qu’à Madrid. J’ai fait ça avec Vasco. J’ai envie de discuter avec Karim », a récemment confié Juninho.

Le patron de la cellule recrutement de l’ Olympique Lyonnais ambitionne de lancer une grosse offensive pour le buteur français. Une offensive avec un objectif clair : tenter de convaincre Karim Benzema à baisser ses exigences salariales afin de faciliter son retour sur les bords du Rhône.

Une ambition du directeur sportif de l’ OL qui suscite déjà de vives réactions dans l’Hexagone. Si les supporters des Gones chérissent en secret l’idée de revoir un jour KB9 sous le maillot lyonnais, Daniel Riolo estime que cette idée est tout simplement mauvaise pour l’OL.

« Pour moi, c’est une aberration. Si t’es un club ambitieux, tu ne prends pas un joueur en fin de carrière. Benzema aujourd’hui, il est au top, ce qu’il fait en ce moment c’est fantastique, mais il avance dans l’âge. L’année prochaine ou dans deux ans, qu’est-ce que t’en sais qu’il sera encore aussi performant.

Tu ne lui offres pas une retraite dorée, Lyon ne doit pas être le club d’une retraite dorée. Et si jamais il se blesse et il ne peut faire que six mois ? On dirait un club d’Amérique du Sud, à l’image de Boca qui récupère Carlos Tevez quand il est cramé en fin de carrière », a-t-il prévenu dans l’After Foot.

Quoi qu’il en soit, Karim Benzema est lié au Réal Madrid jusqu’en 2021 et n’a pas l’intention de bouger.





Par Timothée
Publié le 13 novembre 2019 à 10:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 10:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp