ASSE - CDL : Le Nîmes Olympique sur le chemin de Saint-Étienne.

L' ASSE affrontera le Nîmes Olympique en Coupe de la Ligue.
Par ALEXIS
Publié le 13 novembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 14:45

Exempte lors des tours précédents de la Coupe de la Ligue, l’ ASSE débute la compétition en huitième de finale, en décembre prochain. Et ce sera contre le Nîmes Olympique selon le tirage au sort.

L' ASSE tombe sur le Nîmes Olympique en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

L’ ASSE a hérité du Nîmes Olympique lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Les deux équipes, qui se sont déjà affrontées en Championnat, se retrouveront le 18 ou 19 décembre prochain, dans le Gard, au stade des Costières. Les Crocos avaient en effet sorti le RC Lens (3-0), lors des 16e de finale, le 29 octobre dernier.

Quant à l’AS Saint-Étienne, c’est maintenant qu’elle entre en lice, comme tous les clubs engagés en Coupe d’Europe cette saison. Pour revenir à la confrontation en Ligue 1 entre l’ ASSE et le NO, elle avait été remportée par les Verts (1-0), aux Costières. C'était le 29 septembre 2019, lors de la 8e journée.

Le tirage au sort complet des huitièmes de finale : OL – Toulouse FC; Stade de Reims - Montpellier HSC; Le Mans – PSG; Amiens SC – Stade Rennais; AS Monaco - LOSC; FC Nantes – RC Strasbourg; Nîmes Olympique - ASSE; Stade Brestois - Bordeaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp