OGC Nice : Stupeur, Patrick Vieira veut partir en Angleterre

Patrick Vieira se verrait bien plus tard entraîner en Premier League Publié par Nicolas le 13 novembre 2019 à 13:25

Arrivé en 2018 du côté de l'OGC Nice après une expérience aux Etats-Unis, Patrick Vieira réalise un bon travail sur la Côte d'Azur, malgré une période plus compliquée dernièrement. Très ambitieux pour la suite de sa carrière, il se verrait bien traverser la Manche prochainement...

Patrick Vieira est sous contrat avec Nice jusqu'en 2021

Jusque-là aux commandes de la réserve de Manchester City, Patrick Vieira a réellement embrassé la carrière d'entraîneur depuis janvier 2016 et sa nomination à la tête du New York City FC. Auteur d'un bon travail outre-Atlantique, le champion du monde 1998 avait alors attisé la curiosité de l'OGC Nice, club qu'il a fini par rejoindre en juin 2018 pour trois ans.

Septième de Ligue 1 pour sa première saison sur le banc des Aiglons malgré un effectif limité en qualité et en quantité, l'ancien milieu de terrain défensif avait réussi son examen de passage en France et prouvé qu'il avait les compétences pour entraîner au haut niveau.

De quoi avoir de hautes ambitions pour la suite de sa carrière, ce que Vieira n'a pas cherché à cacher dans une interview donnée à Sky Sports et lors de laquelle il a révélé être attiré par un football en particulier.

"Je rêve d'entraîner un jour en Premier League et d'être sur le banc d'un club pour lequel j'ai joué. Mais vous savez, ma priorité du moment, c'est comment nous pouvons nous améliorer avec Nice pour être mieux classé en championnat. Mon seul objectif est d'essayer d'obtenir le meilleur de mes joueurs et d'améliorer la qualité de notre jeu. C'est la seule chose que je puisse contrôler actuellement. Que se passera-t-il dans l'avenir ? Je n'en ai aucune idée."

Les supporters niçois peuvent donc souffler, Patrick Vieira est bien focalisé à 100 % sur son club actuel.

Afficher les commentaires