OM : Blessure, encore une sale nouvelle pour Alvaro Gonzalez

OM : Alvaro Gonzalez pas totalement guéri de sa blessure

Alvaro Gonzalez ne serait pas totalement remis de sa fracture du péroné. C’est en boitant que le défenseur central de l’ OM avait regagné les vestiaires à la mi-temps du choc contre l’ OL (2-1).

OM : « de fortes douleurs » pour Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez est une bonne recrue. Arrivé cet été en provenance de Villarreal, le défenseur central espagnol n’a pas mis une éternité pour être le véritable patron de la défense de l’ OM. On s’en est rendu compte lors de son absence de plusieurs semaines suite à sa fracture du péroné.

Mais Alvaro Gonzalez est un guerrier. Il a accepté de retourner à la compétition alors qu’il n’est pas encore totalement remis de sa blessure. Selon les informations divulguées par RMC Sport, le défenseur espagnol de l’ OM a joué contre l’ OL alors qu’il ressentait « de fortes douleurs ».

Des douleurs qui pourraient expliquer son état de nervosité extrême pendant la rencontre. Une nervosité sanctionnée par une expulsion après un avertissement. Une suspension qui, en plus de la trêve internationale, permettra sûrement au taulier de 29 ans de se soigner correctement afin de revenir mieux requinqué.

Enfin, le retour d’Alvaro Gonzalez se ferait contre Brest (29 novembre) ou à Angers (3 décembre). D’ici là, il faut souhaiter que son absence ne soit pas cruelle pour l’ OM…



Par JOËL
Publié le 13 novembre 2019 à 14:30 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp