OL - Mercato : Man Utd, Juninho annonce sa décision pour Memphis.

Juninho n'a reçu aucune offre de Manchester United pour Memphis Depay. Publié par ALEXIS le 13 novembre 2019 à 15:45

Memphis Depay va-t-il retourner à Manchester United, son club d’origine ? La rumeur amine le pré-mercato hivernal. Et cela a fait réagir Juninho, le directeur sportif de l’ OL.

Juninho confirme la clause dans le contrat de Memphis, mais pas l'offre de Manchseter United.

Transféré de Manchester United à l’ OL en janvier 2017, Memphis Depay peut retourner chez les Red Devils cet hiver, si ces derniers décident de le rapatrier. En effet, le club britannique dispose d’une clause de priorité sur l’attaquant néerlandais. Répondant à la rumeur sur un éventuel retour du buteur de Lyon à Old Trafford, Juninho a confirmé pour la clause dans le contrat de ce dernier.

« C’est vrai que Manchester United a la priorité, s’ils viennent pour acheter Memphis », a-t-il admis sur le plateau d’OL TV. « Mais on n’a rien reçu concernant Memphis Depay jusqu’à présent. On n’a pas reçu de propositions », a appris le directeur sportif de l’ OL, avant de faire deux grosses annonces concernant l’attaquant de 25 ans.

« On est très content. Il va lui rester un an de contrat. C’est plutôt difficile la conversation dans ces cas-là. Mais je pense qu’il est vraiment heureux en ce moment à Lyon. On va commencer à discuter pour une prolongation de contrat à la fin de l’année », a-t-il annoncé. « Et je pense que Rudi Garcia est proche de lui donner le brassard. Memphis Depay est le leader technique de l’équipe », a indiqué Juninho pour finir.

À noter que l'international hollandais est sous contrat avec l' OL jusqu'à fin juin 2021.

Afficher les commentaires