OL : Juninho annonce la couleur pour le Mercato hivernal de Lyon

Juninho, directeur sportif de l' OL. Publié par ALEXIS le 13 novembre 2019 à 17:15

Alors que Memphis Depay et Moussa Dembélé sont annoncés sur les tablettes de Manchester United cet hiver, Juninho a fait le point sur le mercato de l’ OL, en janvier 2020.

Juninho annonce une réunion décisive sur le mercato hivernal à l' OL.

Juninho était invité sur OLTV. À cette occasion, il a évoqué le mercato hivernal de l’ OL. Il a d’abord répondu à la rumeur qui envoie Memphis Depay ou Moussa Dembélé à Manchester United. Selon le directif sportif, le club rhodanien n’a reçu aucune demande des Red Devils pour le buteur des Gones.

« C’est vrai que Manchester United a la priorité, s’ils viennent pour acheter Memphis, mais on n’a pas reçu de propositions jusqu’à présent », a-t-il répondu. Le dirigeant de l’ OL a ensuite fermé la porte à un autre attaquant du club rhodanien.

« C’est important de garder Moussa Dembélé par exemple, qui a beaucoup d’intérêts de la part de plusieurs clubs, même s’il n’y a pas encore eu d’offre officielle », a-t-il déclaré, avant d’évoquer le mercato lyonnais en général.

En effet, une réunion entre Jean-Michel Aulas, le président, Florian Maurice, responsable du recrutement, l'entraineur Rudi Garcia et Juninho, devrait permettre de dégager la priorité lors du marché de janvier 2020.

« On va faire une première réunion. Certains n’ont pas le niveau attendu. Il manque des leaders dans le vestiaire et sur le terrain. « On va faire une première réunion pour discuter par rapport à ça. On n’est pas sûr de beaucoup bouger sur le marché, mais certains n’ont pas le niveau qu’on pensait. On n’a pas vraiment de leader dans le vestiaire et sur le terrain. Mais on travaille pour ça », a-t-il annoncé d’entrée, avant de faire la précision suivante :

« ce n’est pas bien de citer des noms ou des postes. J’ai déjà parlé avec Rudi Garcia pour certains joueurs. (...). Il faut voir le temps de contrat, quel poste, quelles possibilités, quels joueurs veulent partir, le pouvoir économique ».

Revenu à l' OL l'été dernier dans la peau de dirigeant, Juninho connait un début très compliqué avec le club, dont il a écrit les plus belles pages de l'histoire, entre 2001 et 2009.

Afficher les commentaires