OM, Bordeaux - Mercato : Une pépite française a fait son choix

L’ OM et Bordeaux n’intéressent pas Matteo Tramoni (AC Ajaccio) Publié par Gary SLM. le 13 novembre 2019 à 15:30

C’est déjà la montée de la température en vue du mercato hivernal. L’ OM et les Girondins de Bordeaux n’avaient toutefois pas attendu pour se positionner sur une perle française. Des intérêts auxquels vient justement de répondre la cible.

L’ OM et les Girondins de Bordeaux tiennent la réponse de leur cible commune

Le mercato hivernal approche à grands pas. Mais l’ OM et les Girondins de Bordeaux n’avaient pas attendu ce moment pour envisager le renforcement de leurs effectifs respectifs. A cet effet, les recruteurs marseillais et leurs homologues bordelais avaient visé Matteo Tramoni, prodige de l’AC Ajaccio (Ligue 2).

Si le tout était alors de savoir qui de l’ OM ou des Girondins de Bordeaux parviendrait à attirer le milieu de terrain de l’AC Ajaccio, la réponse est désormais connue. Evoquant son avenir au micro de BeIN Sports, Matteo Tramoni a fait un choix on ne peut plus clair.

« Le championnat qui me fait le plus envie, c’est la Bundesliga. J’espère, dans 5, 6 ans, être là-bas. Le mieux, ça serait Dortmund. En dehors de l’ACA, c’est le club que j’aime le plus », a tranché l’Ajaccien de 19 ans.

Mais dans le fond, l’ OM et les Girondins de Bordeaux n’ont pas à considérer le dossier comme irrémédiablement perdu. Car Matteo Tramoni se donne bien « 5, 6 ans » pour débarquer en Bundesliga. D’ici là, beaucoup de choses peuvent se passer…

Afficher les commentaires