PSG - Mercato : Allan arrive en janvier, un dernier détail à régler

Allan pressenti au PSG en janvier.

Persona non grata à Naples, Allan serait en route pour rejoindre le PSG lors du prochain mercato de janvier 2020. Le club italien serait déjà d’accord pour céder son milieu de terrain à l’équipe francilienne, mais à une seule condition.

Le SSC Naples fixe le prix pour Allan.

« ASSEZ ! Je crois que cette fois c’est allé trop loin et je ne peux plus le supporter. D’abord mon mari a été attaqué pour quelque chose d’extérieur au terrain. (…) Ensuite je me fais insulter tous les jours sur les réseaux sociaux ou encore cette semaine quand j’ai fait des courses. La nuit dernière j’ai eu une énorme peur, des gens sont rentrés dans ma maison en plein jour et ont créé le chaos en mettant à sac les chambres de mes enfants. Mes enfants étaient terrifiées et pleuraient. Nous avions été bien accueillis à Naples jusqu’ici, mais les gens ne doivent pas se servir de fausses informations pour justifier le fait de menacer une famille et des enfants. Ce n’est pas ça le football », a récemment déploré Thais Marques, la compagne d’Allan, sur les réseaux sociaux.

Pris à partie par les supporters du SSC Naples, l’international brésilien aurait pris la résolution de quitter l’Italie dès cet hiver. Déjà en contact avec le PSG en janvier dernier, Allan ferait toujours de la formation parisienne sa destination prioritaire. Leonardo, le directeur sportif des Rouges et Bleus, aurait même déjà ouvert des négociations avec son homologue de Napoli pour boucler rapidement ce dossier, en à croire Il Mattino.

Toutefois, selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo va devoir mettre la main à la poche puisque si Aurelio De Laurentiis serait d’accord pour laisser filer le Brésilien de 28 ans, il réclamerait un chèque de 50 millions d’euros. Reste à savoir si le PSG voudra sortir ce montant pour Allan.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2019 à 13:05 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 13:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp