PSG - Mercato : Leonardo reçoit une nouvelle renversante de l’Inter

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Dans les dernières heures du mercato estival, l’Inter Milan a prêté Mauro Icardi au PSG avec une option d’achat fixée à 70 millions d’euros. Mais aux dernières nouvelles, les choses pourraient s’accélérer entre les deux clubs dans ce dossier.

Très bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Mauro Icardi.

« Si je veux rester à Paris ? Il faut que je fasse mes preuves (rire). C’est vrai qu’on a eu un bon début en octobre, mais l’année est longue, j’ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Je suis là pour bien faire, c’est évident. Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », a récemment déclaré Mauro Icardi au micro de l'émission Breaking Foot sur RMC, à propos de la possibilité de poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain au terme de sa cession provisoire l’été prochain.

Et ce mercredi, le site spécialisé FC InterNews assure que Leonardo pourrait boucler le transfert définitif de l’international argentin contre un chèque moins élevé que les 70 millions d’euros de sa clause d’achat initiale. En effet, le média sportif explique que les dirigeants intéristes seraient dans l’obligation de conclure la vente de Mauro Icardi maintenant afin de renforcer leur effectif en janvier.

Du coup, les Nerazzurri seraient d’accord pour finaliser le deal cet hiver avec Paris contre un montant inférieur. Une occasion en or pour le PSG si Leonardo dispose des fonds nécessaires sans mettre en danger ses finances.

Affaire à suivre donc…


Par Philippe Stéphan D
Publié le 14 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 04:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp