PSG - Mercato : Leonardo en échec sur sa priorité de l’hiver ?

PSG : Leonardo voudrait recruter Mattia De Sciglio de la Juve cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 novembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 02:05
Résultats

Pour le mercato hivernal, qui s’ouvre dans quelques semaines, Leonardo aurait déjà identifié sa principale priorité en vue du renforcement de l’effectif du PSG. Les choses ne s’annoncent toutefois pas bien pour le directeur sportif des Rouges et Bleus.

PSG : Un transfert de refusé pour Leonardo ?

A la recherche d’un latéral droit pour préparer le départ de Thomas Meunier, libre le 30 juin prochain, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Mattia De Sciglio, en difficulté au sein de l’effectif de Maurizio Sarri à la Juventus Turin. D’après les informations du journal L’Equipe, « des échanges ont eu lieu » entre Leonardo, directeur sportif du PSG, et son homologue de l’écurie italienne pour le joueur de 27 ans.

Un deal incluant une dizaine de millions d’euros plus Layvin Kurzawa ou Thomas Meunier serait même dans les tuyaux. Mais d’après le portail spécialisé Paris United, l’affaire serait encore loin d’être entendue. En effet, nonobstant un faible temps de jeu et une volonté de se relancer en vue du prochain Euro 2020, Mattia De Sciglio pourrait finalement être bloqué en janvier. Paris United explique que les dirigeants turinois ne seraient pas vraiment chauds à l’idée de laisser partir le joueur en plein milieu de la saison.

De son côté, le compatriote de Marco Verratti se poserait également des questions sur ce départ en cours de saison. Blessé depuis un mois, l’ancien défenseur de l’AC Milan revient à peine à la compétition et souhaiterait se donner un peu de temps pour se prononcer.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp