Montpellier : Petite frayeur pour Damien Le Tallec

Damien Le Tallec blessé contre Toulouse.

La victoire de Montpellier (3-0) contre Toulouse dimanche a laissé des traces à Damien Le Tallec. Le milieu de terrain a inscrit un but avant de céder sa place sur blessure avant l’heure de jeu.

La durée de l’indisponibilité de Damien Le Tallec dévoilée.

Plus de peur que de mal pour Damien Le Tallec. Le milieu de terrain de Montpellier a vécu un drôle de dimanche lors de la réception de Toulouse. Auteur du deuxième but lors de la victoire (3-0) de son équipe dans le derby de l’Occitanie, le milieu de terrain est sorti sur blessure quelques minutes plus tard.

On en sait plus sur la nature de sa blessure. Le Midi Libre révèle que Damien Le Tallec souffre d’une contusion au pied. Rien de bien grave donc pour le joueur de 29 ans. Le journal indique que quelques jours de repos suffiront au Montpelliérain avant de reprendre l’entraînement.

Élément important du dispositif de Michel Der Zakarian, Damien Le Tallec a disputé toutes les rencontres de championnat cette saison. Il devrait donc être de retour pour le déplacement à Saint-Étienne après la trêve internationale le 24 novembre.

Comme Damien Le Tallec, Pedro Mendes est espéré après la trêve. Le défenseur portugais est touché à la hanche et avait manqué contre Toulouse. En revanche, pas plus de détails pour Dimitry Bertaud. Le gardien remplaçant du MHSC a un problème à l’aine et vient de déclarer forfait suite à sa convocation avec l’équipe de France Espoirs.


Par Ange A.
Publié le 14 novembre 2019 à 05:45 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 05:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp