Montpellier : Pierre Ménès fait une grosse révélation sur le MHSC

Pierre Ménès confiant pour Montpellier.
Par Ange A.
Publié le 13 novembre 2019 à 20:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 20:45
Résultats

La victoire de Montpellier (3-0) contre Toulouse continue de faire parler. Cette fois, c’est Pierre Ménès qui estime que le MHSC a les armes pour jouer les trouble-fêtes cette saison en Ligue 1.

Pierre Ménès sur Montpellier, « Les Héraultais finiront bien classés ».

Montpellier a renoué avec la victoire dimanche lors du derby de l’Occitanie contre Toulouse. Le MHSC s’est imposé (3-0) contre les Violets. Ce succès n’a pas laissé Pierre Ménès indifférent. Le célèbre consultant voit le club héraultais comme un sérieux outsider cette saison.

Pour Pierre Ménès, Montpellier est armé pour finir à une place bien meilleure que la sixième position qu’il occupe actuellement. « Sans faire de bruit, Montpellier a poursuivi son petit bonhomme de chemin face à Toulouse (…) Je pense que les Héraultais finiront bien classés dans ce championnat parce que c’est une équipe qui allie assez bien le sérieux derrière et au milieu et la créativité avec ses joueurs offensifs », assure le consultant cité par Allez Paillade.

Comme lui, Anthony Le Tallec (le frère de Damien) estime que le MHSC peut jouer les trouble-fêtes cette saison. L’ancien joueur de Liverpool veut juste que Michel Der Zakarian trouve la solution pour régler le gros problème de son équipe cette saison. « C’est la copie parfaite. Malheureusement, ils ne le font qu’à domicile sur ce début de saison. Il manque le déclic à l’extérieur (…) Avec un effectif comme ça, je pense que Montpellier peut vraiment jouer les cinq premières places », a souligné le joueur d’Annecy au micro de France Bleu Hérault.

Lors de sa prochaine sortie, le MHSC se déplace à Geoffroy-Guichard pour défier Saint-Étienne. Le MHSC court encore après sa victoire à l’extérieur cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp