Real Madrid - Mercato : Grosse vérité rétablie pour Gareth Bale

Gareth Bale en difficulté au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 14 novembre 2019 à 01:45 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 01:45
Résultats

En difficulté du côté du Réal Madrid, Gareth Bale peut compter sur le soutien de ses partenaires. Et ce mercredi, un joueur du camp rival a clairement pris position pour le buteur gallois.

Real Madrid : Un Colchonero rassure pour Gareth Bale.

« Cet été, Gareth Bale était presque parti. Habituellement, ce n'est pas facile de continuer normalement, quand le deal est presque conclu par les deux parties (…) Mais il était très motivé et a réalisé de bons matchs. Il nous a aidés sur des buts. Nous avons encore plus besoin de lui. Et je suis sûr que nous pourrons profiter de ses qualités dans beaucoup de matchs », a récemment confié Toni Kroos.

Le milieu de terrain allemand a réitéré son soutien à son coéquipier qui vit constamment sous les feux des critiques au Réal Madrid. Il faut dire que Gareh Bale est régulièrement pointé du doigt pour diverses raisons. Son rendement faible, sa fragilité physique, sa passion pour le golf, son manque d’implication au sein du groupe madrilène ou encore son refus de parler la langue espagnole après six années passées à Madrid sont régulièrement dénoncés par les médias locaux.

Mais Saul Niguez a souhaité prendre la défense de Gareth Bale. Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid a révélé que lorsqu’il a rencontré son rival madrilène dans le passé, les deux hommes se sont bel et bien exprimés en… espagnol. « On s’est croisés avec Bale quand on a été voir nos agents. Il m’a beaucoup surpris, c’est un mec super sympa et on avait parlé… en espagnol », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.

Une grosse précision pour l'attaquant gaucher annoncé vers un départ du Réal Madrid cet hiver !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp