OL - Mercato : Ronald Koeman conseille Memphis Depay sur son avenir

Memphis Depay, attaquant et buteur de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 13 novembre 2019 à 19:45 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 19:45
Résultats

Annoncé à Manchester United par la rumeur, cet hiver, Memphis Depay n’a fait l’objet d’aucune demande selon Juninho. Malgré tout, le sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman aimerait le voir quitter l’ OL au profit d'une grosse écurie.

Ronald Koeman aimerait voir Memphis Depay (OL) dans un grand club.

Ancien joueur de Manchester United (mai 2015 à janvier 2017), Memphis Depay peut retourner à Old Trafford si le club anglais décide de le rapatrier, car il dispose d’une clause de priorité sur l’attaquant de l’ OL. Néanmoins, il n’y a pas de proposition pour ce dernier pour l’instant comme l’a confirmé Juninho.

« C’est vrai que Manchester United a la priorité, s’ils viennent pour acheter Memphis Depay, mais on n’a rien reçu le concernant jusqu’à présent. On n’a pas reçu de propositions », a répondu le directeur sportif de l’ OL sur OLTV, avant d’annoncer une offre de prolongation en vue pour le buteur néerlandais. « Je pense qu’il est vraiment heureux en ce moment à Lyon. On va commencer à discuter pour une prolongation de contrat à la fin de l’année », a appris le dirigeant.

Une annonce qui n’est pas du tout de l’avis de Ronald Koeman. Ce dernier souhaite en effet voir l’attaquant international hollandais dans un grand club. « Si Memphis Depay jouait dans un plus grand club, cela serait mieux pour nous », a déclaré le sélectionneur des Pays-Bas.

« On veut toujours que nos joueurs évoluent dans les plus grands clubs, qu’ils soient en course pour les plus grands trophées. Je pense que Memphis Depay devrait jouer dans un club comme ça. Cela peut-être en Premier League ou dans un autre grand club d’un autre championnat », a expliqué Ronald Koeman.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp